SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu as quel model ? J'ai le ZD1211B Tu install ton datel normalement avec le CD Après tu install ton nouveau driver C'est ce que je fait. Quand je clic sur le nouveau driver pour l'installer ça desinstalle l'ancien et j'ai un mesage bizarre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pour installer un nouveau pilote il est préférable d'aller dans panneau de config> systeme> gestionnaire de périphérique> rechercher le périphériqe que tu veux> double clic dessus> installer un nouveau pilote De mémoire c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Est ce que quelqu'un peut me dire si son boitier ressembe à ça s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Brn le mien est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Idem pour le mien ( qui marche toujours pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je suis sur tu a fais un truc mal , t'inquiete on va essayer de resoudre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai reussi à l'installer, j'ai changé de drivers mais le datel n'est pas reconnu par xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Cherche le tuto de metagames ya un truc explicatif pour les option. Est ce que tu la trouve dans la liste d'adaptateurs wifi des options de kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est le meme datel que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant