SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai DL ça c'est bon ? : ZD1211BWinPkgS_6_3_1_0_ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui exact.... desole c,'est cette version pour toi Installe sans peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca m'as désinstallé des trucs Après j'ai recliqué sur le driver ça a installé et maintenant j'ai plus de connection Je vais tous desinstaller et recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Quand je clic sur le nouveau driver pour l'installer ça me met ça: Je clic sur oui et ensuite j'ai ça: Je clic quoi ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il on pas ete enlever donc je pense que tu peut mettre non Utilise le prog que sa a installer pour te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vicos j'ai édité mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ben maintenant dconntinue ta desinstallation e re installe lol ta plus que sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai installé le nouveau driver er ca marche pas, ma connection sans fil n'est plus connectée maintenant Ch'uis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 attends explique Tu as quel model ? Tu install ton datel normalement avec le CD Après tu install ton nouveau driver PS : J'ai fais une chasse aux tresor avec schpoon lol ^^ trop excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant