Arkatakor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour a tous. Voila mon problème j'ai su configurer ma cle usb wifi link pour aller sur xlink et j'arrive sans problème à jouer a ridger racer mais par contre quand je veux jouer soit a pes5 soit a winning eleven que je sois herbergeur ou invité des que j'accepte un défi ou des que je suis invité au moment du chargement pour choisir son équipe mon signal wifi tombe a 30% et du coup je perds ma connexion. Quelqu'un pourrait il m'aider? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lol sa se vois que tu es nouveau lol Normalment pour we9 et pes5 il faut que tu te connecter avec la personne puis apres quand tu passe au loading il faut refaire un scan et te connecter a la nouvelle connexion disponible pour jouer. En fait ya 2 connection , l'un au debut pour trouver les joueurs puis apres pour jouer le match Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Un grand merci a toi Vicos ça marche parfaitement Quand tu veux pour un winning ou un pes5 sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut Vicos En jouant a fifa 2006 coupe du monde online ça me fait la meme chose sauf que la je peux pas refaire un scan de la connection etant donné que je suis en mode "point d'accés". T'aurais une solution à me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Arkatador---> on se fera un pes ou we9 sans prob Pour fifa 2006 tu joue en infrastructure n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui vicos c'est en infrastructure que je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 la ya pas besoin de kai. Si sa coupe sa vient de ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai des problemes Il est en point d'acces La PSP le detecte mais ca bug dans l'obtention de l'adresse IP Il doit y avoir un conflit dans WINDOWS J'essaye de cocher Utiliser Windows pour configurer Mais ca reste pas cocher Donc j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Si ca y est A force de cocher l'option Le Datel ets passé en lecture d'adresse réseau Et sur la PSP j'ai seulement mis le DNS avec 10.0.0.138 qui est l'adresse de mon routeur SPEED TOUCHE 530 de chez AOL ENfin franchement c'est compliqué Car a chaque fois je suis obligé de forcer le truc en cochant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bien au moin si tu y arrive sa le fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant