Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonsoir, voilà je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai installé les pilotes de la page 4 et la je viens de suivre le tuto de djsky_03 mais mon problème est le suivant : dans fifa coupe du monde 2006 en infrastructure (donc non xlink kai) j'arrive à me connecté sur le serveur EA, je peux même parler aux joueurs, rejoindre des parties, etc... (tout sa via la psp), mais à chaque fois que je lance une partie aprés le chargement sa me dit qu'il y a un joueur de déconnecté... j'ai essayé 20 fois avec 20 joueurs différent et toujours le même problème que faire please ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je pense que c'est le même problème que fifa 06 les iso ne marche qu'avec les iso et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ok, je comprend mieux pourquoi un gars me posé toujours la question "umd ?" lol en tout cas merci pour la réponse rapide tu ne connaitrais pas d'autre jeux ne nécéssitant pas xlink ? (pouvant se jouer directement comme sur fifa coupe du monde 2006 en infrastructure) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Socom US Navyseals Fireteam bravo (16 joueurs) Outrun 2006 (6 joueurs) Need For Speed Most Wanted (2 joueurs) ATV Offroad Blazing Trails (4 joueurs) Fifa 06 (2 joueurs et non 4 comme annonce la jaquette !) X-Men Legends II: Rise of Apocalypse (4 joueurs) Twisted Metal (6 joueurs) Fight Night Round 3 (2 joueurs ) Darkstalkers Vampire Chronicles (4 joueurs) WRC (8 joueurs) World Poker Tour (6 joueurs) Fifa World Cup Germany 2006 (2 joueurs) source: psp gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci beaucoup, j'essai avec socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 slt.donc pour jouer a ces jeux la?on n'as pas besoin de xlink ni rien? tous simplement en fesant une recherche? ou il faut un logiciel comme xlink ou xbconect? en fait je voudrais savoir si on peut jouer en reseau sans passer par un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu parle surrement de jouer en infrastructure c'est possible pour ça va voir sur le site de yourps.com le site officiel de la psp, sur xlink et Xbconnect en fait c'est pour jouer en ad hoc seulement en meme temps j'ai jamais jouer en infrastructure j'ai toujours jouer en reseau sur xlink voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 slt kenpachi.ca va bien mhf?lol. oui je conais yourps.com,mais pour labas il faut un code reseau que je n'ai pas.tu sai pas ou on peut l'avoir. mais en infrastructure on peut pas jouer meme sans passer par yourps.com? comprend tu ce que je veut dire? comme la ds en fait.tu fais recherche et ca recherche les joueurs tous seul san passer par un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 slt bibid pour avior un code resau essaye sa moi je les reçus un jours plus tard https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=700023&idcat=19 mais en infrastructure on peut pas jouer meme sans passer par yourps.com? oué les jeux eu qui ce joue en infrastructure passe obligatoirement par yourpsp!!!! mais les jeux usa tu n'a pas besoin de yourpsp tu creé un compte sur place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 genix1-->Alors tu l'as pécho la thrustmaster? Si t'as réussi a la configurer pour le net,fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant