lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ensuite dans kaï tu vas dans la partie PSP puis tu vas dans le salon de Wipeout Pure et là tu verras si il y a du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tout a l'heure, il y avait une arene avec 2 joueurs mais sur ma psp, j'avais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 T'avais rejoint la partie ? T'es sur que xlink reconnait ta PSP (tu as l'icone ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah dans Kai, je voyais l'arene avec les 2 joueurs (dont l'host) mais sur mon écran de PSP, j'avais toujours "Recherche de parties multijoueurs" et voila ce que j'avais (que j'ai quand je fais une recherche dans wipeout) sur xlink (clique sur la loupe, puis sur le dossier): image d'une psp à gauche adresse mac de ma console Sony PSP, configured successfully Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est bon ca marche ! j'ai rien fais de plus par rapport a tout a l'heure ... un italien a crée une partie, et j'ai pu me connecter puis j'ai crée un tournoi, et ca fonctionnait impec ^^ Désolé de reposter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pareil que toi ! C'est la première fois que je réussi à jouer sur xlink, avant les config n'allait pas. C'est la teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait il un tuto pour utiliser le datel comme point d'accès à internet viaun modem branché sur carte réseau. Cela fait plusieurs heures que j'essaye et je n'arrive à rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tiens Elwood : http://psp-tuto.blogstation.fr/archive/2006/02/28/tuto-datel-wifi-max.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci mais après de longs essais, kai fonctionne mais pas Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lol ta surement modifier ton acces internet ... Regarde si ton ip atribue n'est pas celui que tu va utiliser dans ta connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant