smickers Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bon finalement vicos, j'ai suivi un tuto us et ca a marché, il y a une chose que les autre tuto n'ont pas dites c'est de cocher une case (celle ki te dis de relancer kai config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lol c'est que j'allais te dire, si tu suis tout a la lettre c'est infaible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 genix1-->Moi aussi j'ai cette fameuse clef thrustmaster qui fonctionne trés bien avec pimpstreamer et compagnie mais pas moyen de me connecter sur le net,si tu peux me donner quelques conseils,ca serait cool. Tu peux pas jouer en ad hoc avec Xlink mais par contre je pense qu'il n' y a aucun problème pour les jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol milouk> je vais l'acheter demain ma clé !!!! dsl mais y parait que c'est tré simple l'instalation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 L'install ouais mais la config des adresses,c'est la merde pour se connecter sur le net. Fais moi signe demain si t'as réussi. Tu l'achètes pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok tkt je l'achete pour le mode online!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En ce qui concerne la distance,ne t'attends pas a des miracles C'est aux alentours de 10m (c'est déja pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oué tfaçon mon pc et dans ma chambre dinc c'est bon et sinon toi tu joue online??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bah nan,je t'ai dit au dessus que j'arrivait pas a me connecter sur le net Je me sert surtout de pimpstreamer pour mater mes animés en wifi (ca marche trop bien) J'voulais lancer un ému par l'intermédiaire de IRshell (tjrs en wifi) mais j'ai pas réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol aparament a des pb avec cette clé lol tout le mo,de dit que c'est l'une des plus simple a utiliser!!!! en verras demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant