Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca y est, j'ai recu mon Wifi Max ^^ Par contre, j'arrive pas du tout à l'installer pour DS (pas essayer sur PSP) voir mon topic dans le forum DS https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=726500 désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben moi je connait que la psp en wifi donc , je peut pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci quand meme Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila, j'ai su me connecter sur Internet avec devhook/FW 2.5 émulé (j'arrive aussi a jouer sur le net avec Mario Kart sur DS ^^ ) Par contre, des que je quitte le navigateur web, la connexion ne fonctionne plus ... Plus moyen d'avoir une adresse IP sur la PSP (elle est en auto ... peut etre qu'en mettant tout moi meme ... ?) donc le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de fermer ZDWlan, de désactiver la connexion réseau sans fil, et de relancer ZDWlan pour avoir de nouveau une adresse IP sur la PSP ... comment je peux regler ca svp ? Merci Désolé de reposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Faut une IP fixe pour le reseaux sans fils, ça marche mieux apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est clair !! ca marche carrément mieu ! plus de probleme, ni avec la PSP, ni avec la DS ! J'arrive maintenant à lancer la PSP (browser) et la DS (mario kart) ! Il me reste qu'à essayer Xlink avec le tuto de nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quelqu'un a msn la pour m'aider avec le wifi datel et xlink car je vais peter la clef si ca continu j'ai suivi tous les tuto possible mais ca marche pas xlink de mes fesses la tsss aller svp un msn de quelqu'un qui sais ce démerder... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est quoi le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est pas reconnu par xlink mais alors pas du tout j'ai pourtant user les bon pilotes j'ai coché psp xlink machin dans zdwlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai une ptite question avec thurmaster est-ce que on peut y jouer onliine lorsque en est en 1.5??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant