ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 festinacitizen>>Je l'ai acheté à Intenity Je sais pas s'il y en a encore Alllez ARGENTINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Perso je comprend pas fousfurieux, moi je met access point. Je scan ma connexion sur psp par exemple et je me connecte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu as quoi Vicos un routeur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai un routeur oui , mais j'ai utiliser l'acces point de la wifi max lol c'est de sa qu'on parle non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OUI Pardon j'ai cru que tu parlais à festinacitizen lefoufurieux à la Datel Wifi MAx Donc elle permet de faire les deux surfer et Kai Donc oui j'ai mal lu Désolé la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'etait juste pour dire que j'active juste l'acces point et hop je scan ma connexion sur la psp et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben moi le tour est pas joué lol ! Tu mets quoi dans les options de ZDWlan ? pour bridge adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bien j'ai mis ma connexion internet c'est tout se que j'ai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 la clé wifi truthmaster est compatible avec kai ? sinon elle est aussi bien que le wifi max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Apparemment elle marche pas pour xlink kai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant