festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas mal Mais ça permettra ptetre pas de jouer en adhoc avec Xlink kai si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 euh non rien à voir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Child--> On t'a deja deja dis que c'est impossible avec ta plaque car c'est le modele G tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non si tu fais ca tu pourrais aller sur le net avec ta PSP sans routeur Apres il suffit de trouver une carte qui est compatible avec les deux J'avais essayer et il y a une Belkin et uen Dlink il me semble Moi j'ai une Belkin mais seulement wifi b (8,90€aussi) donc voilà elle marche avec Kai mais pas avec ce tutto Dommage car je voulais aller sur le net J'investis pas dans une autre Car je vais changer de FAI donc j'aurais un modem Wifi prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ila deja insister sur un autre post , on lui a deja repondu.... Et la il repose la meme question la sa m'enerve desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je parlais à festinacitizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'arive toujours pas à configurer ma datel en mode "access point" pour aller sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 @ ordimans : tu l'as acheté où ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour le passer en acces point il suffit juste d'aller sur zdlan et hop c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lol ! ah oué ? Non sans dec, je sais bien qu'il faut changer dans ZDWlan, j'ai exposé mon problème ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=707165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant