lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai décidé de passer à xlink ! alors le probleme c'est que quand je lance xlink (avec la bonne config je pense) ben il reconnait pas la psp ! pourtant la diode verte clignote et ZD reconnait la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 SA vient des config de kai et de ZD c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut J' ai probleme bizar quand je suis sur xlink bon je vois les gens et tout fonctionne ( Monster hunter ) mais quand je reste trop longtemp environt 30 min. Soit ma clef se chauffe a grosse temperature et me fait rebboté le pc soit xlink bug et disparait en etant tjs present dans la barre des taches . ctrl alt supp puis arreter le programme je relance xlink et sa refonctionne denouveau J' utilise une rallonge usb auquel est rajouté un dongle netgear ma 111. c' est un truc de fou si quelqu' un pouvait me filer un coup de main . merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Achète une Datel WifiMax ^^. C'est ptetre que la compatibilité de ta carte est pas parfaite et la fonction promiscuous la fait trop chauffer. Ca peut aussi venir du cable de rallonge USB : Wifi = petites erreurs régulières, cable USB (surtout si plus d'1m, et ça croît de façon exponentielle) = pareil. Essaie la ralonge! Et au pire va voir Robocop de ma part sur le forum il devrait pouvoir te faire un prix pour la Datel si vraiment ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 kelkun pe me dire si je pe connecter ma psp avec une clé wifi 802.11g,carte wifi kon trouve dans un commercant avec le mem principe ke le datel wifi max ou thrusmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si c'est pas une datel wifi max non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&highlight=compatable+wifi+cards Voilà la liste des compatibilités. Tu prends moins de risque à acheter une Wifi Max direct jpense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Attends avec le Datel Wifi max On peut surfer avec sa PSP sur internet? Jouer avec XLINK? Jouer tout simplement avec le mode online des jeux?? Et bien il suffit de prendre une carte qui fait les 3 je sais pas si vous savez comment on fais pour tran,sferer une Carte Wifi PCI ou Cle USB en point d('acces pour aller sur internet?? Vous savez si non? Je vous mets le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non, je sais pas transformer ma clef USB en point d'accès Par contre pour Xlink le problème vient du promiscuous mode non ? C'est pas une histoire de point d'accès normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voilà le lien http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant