festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.teamxlink.co.uk/ Sinon un truc que je comprends pas : on peut pas installer les drivers de Zydax sur la thrustmaster? Paske les caractéristiques m'ont quand même l'air identiques à la base... http://www.thrustmaster.com/fr/d_prd.php?p=T228&fam=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lol je vient de voir que peut etre apres multiple essaie que les version jap , us et euro ne sont pas cpompatible wifi entre elles...... Surement jap -us mais euro toujours a par car la version doit etre diferente vu les voix etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais moi j'ai dumpé ma EUR, et elle fonctionne pas avec celle de mon pote qui a acheté le jeu quand il est sorti aux US... Edit : j'insiste pour la Thrustmaster, je veux comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les jeux US/JAP/EUR n'ont jamais fonctionné entre eux ... il faut obligatoirement 2 versions identiques pour jouer à 2 (ou +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dis pas de betise mon gas...... burnout fonctionne toutes version par exemple et toc, t'en veux d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il doit pas y en avoir beaucoup ... hein mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hey gars, tu veux pas faire un post avec une liste de tous les jeux qui passent quelque soit la région sur Xlink kai ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca existe deja Recherche powaaaa EDIT: ha nan...Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je me permets de réinsister sur thrustmaster (quand je tape ça dans recherche il me trouve 1 poste où ça dit qu'il y en a un autre ouvert à ce sujet mais il apparaît pas T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ya ape escape aussi , fire up, fifa , fifa street, hmm encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant