lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui j'étais au courant qu'on pouvait pas le faire en meme temps ! Moi je voudrais juste que le wifi fonctionne sur l'ordi portable !!!! Apres xlink je pense que j'y arriverai ! festinacitizen: comment on crée un pont reseau ? edit: merci samy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 voila les images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 D'abord tu fais "accepter de partager la connexion avec d'autres utilisateurs" ou un truc dans le genre sur ta connexion à internet Ensuite tu sélectionnes la connexion internet + la connexion wifi Tu clic droit sur un des 2 et tu fais créer pont Réseau. Et normalement c'est bon, ya plus qu'à attribuer un IP au PC de ton père Exemple : si ton IP pour ta DATEL c'est 10.0.0.1/255.255.255.0 il faut mettre sur l'ordi de ton père 10.0.0.2/255.255.255.0/10.0.0.1 par exemple. Pas besoin de toucher aux DNS normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai fais ce que t'as dit alors : sur l'ordi de mon pere, il a trouvé le réseau sans fils sans probleme ! il était connecté mais pas moyen d' aller sur le net quand meme !!!!!! et puis gros problème: je suis obliger de SUPPRIMER le pont réseau si je veux aller sur le net sur cet ordi !!! SNIF, je suis dégouté je sais plus quoi faire la ! EDIT: pour les images: ca c'est pour allé sur xlink , moi j'en suis pas la encore ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lefoufurieux si tu peux survivre jusqu'à 19h30-20h je t'ajouterai sur MSN et comme ça ce sera sûrement plus simple pour t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 la j'essaye budokai sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu peux pas avant sur msn ?? ATTENTION ! il y a un peu de progres ! Maintenant quand je met ZD en mode point d'acces, l ordi de mon pere arrive à se connecter dessus ! mais toujours pas moyen d'acceder au net ! En fait il trouve un réseau wifi mais il arrive pas à accéder au net a vec ce réseau ! Et quand l'ordi de mon pere est connecté, je peux quand meme aller sur le net sur cet ordi !!! Ca avance ! Vicos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vicos c'est pas sympa ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vicos : saloooooooo Non je peux pas msn avant là je suis au taf, et ils ferment les ports pour msn (ils sont pas complètement cons lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 lol ! ok ! MERCI ! sinon pour xlink il faut telecharger un programme ? C'est compliqué à configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant