lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 EUH dans ton lien je vois pas les screenshots ! c'est normal ? je précise que je voudrais d'abord que ma clé fonctionne en mode "point d'accès" et pas en "station" pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Non, ils passent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lol sur zd ya qu'a coche l'option psp x link dans les advance setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah bon ??? qqun peut les upper autre part ? Car je ne les vois pas ni avec IE7 ni avec firefox ! je précise que je voudrais d'abord que ma clé fonctionne en mode "point d'accès" et pas en "station" pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour que ça marche avec Xlink faut mettre le ZD en station Et pour les images...ben, c'est bizarre... Elle sont bieb là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui je sais mé je voudrais d'abord le configurer en mode point d'acces pour que l'ordi portable de mon pere puisse aller sur le net !!!!! Car c'est pour ca qu'on a achété cette clé !!!! enfin pour lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lol je te dis direct , sois tu joue avec kai sois tu fait piont acces , pas les 2 em meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mais logiquement si tu crées un pont Réseau et que tu laisses la clef en ad hoc en partageant la connexion réseau ça devrait marcher. Ce serait moins joli qu'un routeur mais ça fonctionne quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'up les images j'edite quand c'est fait //EDiT: les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant