alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mettre en adhock la connexion parce que si tu n'as rien pour connecter ton wifi il risque pas de ne pas avoir de connexion non limité ou non inexistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 lefoufurieux tu l'as commandé sur alapage ? la version DS ? les frais de ports sont vraiment gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Samy: oui c'est la version DS ! Et oui les frais de port sont gratos ! Oui mais pour le moment je veux pas me mettre en ad-hoc, je veux l'utiliser en tant que point d'accès ! Pour xlink je verrai apres ! J ai toujours marqué connexion limitée ou inexistante et en meme temps il y a un conflit d'IP ! Qqun peut m'expliquer la démarche via MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pas par msn mais je peux t'expliquer un peu là : - va dans panneau de configuration - connexions réseaux - Connexion au réseau sans fil / Datel Wifi Max --> Clic droit --> Propriétés - Là tu double-cliques sur TCP/IP - Tu mets choisir ton IP et tu mets un truc du genre 10.0.0.1 en IP et 255.255.255.0 en masque subnet - Tu fais ok partout - et hop ça devrait déjà plus marquer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'inquiete la boite ds ou psp ont le meme adaptateur a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alors, ça donne koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui ! des nouvelles lefoufurieux ? il répond pas ... il est en train de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais, pas de nouvelles bonnes nouvelles c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben on dirait oui, mais c'est pas tres gentil EDIT: Je vais faire un tour sur KAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Non mauvaise nouvelle ! ca marche toujours pas ! Je galere depuis 1h30 ! Avec ce que tu m'as dit : Sur mon ordi portable y a toujours marqué connexion limitée ou inexistante ! Par contre sur l'ordi ou je suis il n' a plus marqué cela ! Y a du progrès ! Alors questions: -Sur ZDWlan comme config il faut mettre quoi dans BRIDGE ADAPTER ? Moi j'ai le choix entre ma Freebox ou no bridge ! -le channel je laisse 6 ? -au tx power je laisse level 0 ? HELP !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant