alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ce sont les meme La seule différence c'est l'emballage je crois meme que sur le cd il y a les logiciels pour les deux types (d'ailleurs je déconseille d'installer leur serveur de stream tout pourri pour la psp). En gros à part les drivers de la carte (et encore vu qu'ils en faut d'autre pour jouer sur xlink...) le cd sert à rien. En tout cas j'ai une certitude le manuel concerne les deux consoles et doit y'avoir une page pour la ds dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben en tout cas j'espere bien que c'est les memes ! Car moi j'ai commandé celui de la DS alors si il est pas compatible................. CONFIRMATION: j'aurais le wifi max de datel vers 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu nous diras si ça fonctionne facilement! Jpense que je vais commander le mien chez Alapage histoire de le recevoir rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oué ! Par contre il faut d'abord installer le programme ou d'abord brancher la clé ? Et pour les drivers, il y en a des nouveaux qui sont sortis ? Si quelqu'un ayant le datel pouvait me donner un coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je suppose que : 1) tu télécharges les nouveaux drivers de Zydax (lien dans le post quelque part) et tu extraies l'archive 2) tu branches ta clé et Windows te demande les drivers 3) tu vas dans le dossier où tu as extrait les drivers lors de l'install 4) c'est magique ça marche. Vers la page 3 yavé un tutorial de ouf sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moué chui pas certain qu'il faut direct brancher la clé ! Je pense que je mettrai d'abord le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non c'est de l'usb tout pourri alors tu peux brancher l'usb avant. Mais t'inquiète tu verras tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok alors je mettrai la clé direct !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je l'ai recu, j'ai installé les nouveaux drivers mais ca me marque dans connexion réseau : connectivité limité ou inexistante ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 regarde vers la 4è page, post de Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant