ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 AH oui pourquoi ne pas installé le CD Je sais pas si c'est toi Mais tu as fais marché ton Datel en 5 etapes ke crois 1-Tu le brances 2-Il est detecte et s'installes 3-Tu te connectes avec ta PSp sur Internet -4Tu lets met en Adhco et tu peux jouer avec Xlnk Il manque une etape je sais plus laquel Mais sinon j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs version c'es tquoi les differences? Et les pilotes il y en a plusieurs? Ou les télkécharegr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je pourrai pas t'aider vu que je l'ai commandé sur internet et que je ne l'ai pas encore recut ! Et c'est expédié depuis lundi ! Et ils osent apelé leur service super rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi elle pars demain Achetez d'occaz 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La mienne achetez neuve, 56,45 euros frais de port compris! J'habite a la reunion donc c'est pour sa que sa me reviens aussi cher ! Et je me renseigne beaucoup avant, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise a l'instalation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon je suis de retour Edit : surtout ne pas installer le cd car les drivers sont pas compatibles avec kai..... Pouquoi ne suivez vous pas mon conseil, ben bye bye kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OK Et tu peux repondre à nos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon j'explique etapes par etapes: 1- installer les drivers 6.3.1.0 (http://rapidshare.de/files/22521159/ZD1211BWinPkgS_6_3_1_0_ALL.zip.html 2- brancher le datel e faire installetion recomender (mais pas internet) 3- ouvrir le ZDlan et cocher dans les advanced setting la case PSP XLINK Pour le datel voila PS: surtout faire dans cette ordre ATTENTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OK Et là tu peux surfer et jouer avec XLINK? Mais par contre le ZDLAN c'est quoi un truc officiel? Manque juste un peu de détails quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu peux surfer sur le net et jouer. ZDLAN c'est le programme qui est acompagner avec les drivers , c'est officiel de chez datel et sa permet la compatibilite kai ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OK Ca marche Mais alors je vois pas pourquoi on peut se planter ET pourquoi il faut pas prendre ceux du CD Et pourquoi chez certains ca marche pas Ca a l'air simple et j'ai pas l'impression qu'il faut faire des manips de ouf PAr contre on configure pas les IP du datel et totu et tout après? Et sur la PSP Il faudram ettre les DNS? Car je suis chez AOL Et quand je tapes IPCONFIG Les DNS n'apparaisse pas C'est l'ip de mon ROUTEUR à la place Alors au pire je donnerai ce qui s'affiche et vous me direz quoi mettre sur la PSP Sinon expliquez moi chaque truc Je sais deja que l'IP c'est l'adresse de la PSP Par exemple le PC on met 168.0.0.1 et la PSP 168.0.0.2 Mais pas deux fois la emem sinon conflit Mais apres je sais pas du tout Le routeur il faut mettre quoi Et tout Mercu de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant