Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Duan moi je suis tout equiper. Maintenant je suis sur mhf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ayant acheter le wifi de Datel et étant une buse en informatique est-ca que parmi vous, vous connaissez un tuto (autre que celui de blogstation) qui explique les étapes point par point pour installer le dongle. Merki d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui celui de Nepto qui est accessoirement à la page 4... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Celui de Nepto en page 4 soulanubis a edité ... maintenant mon message sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci de votre réponse et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut J'ai lu les premieres pages Juste quelques questiions -Il y a différentes version de la clé j'ai vu? mais quelles sont les differences? -le Datel est compatible en ONLINE et Kai mais il y a un manip à faire? (Juste à passer en Adhoc?) -J'ai eu ma clé pour 25€d'occaz ca vaut le coup? -Elle fais Acces point, mais juste pour ultime confirmation si j'accede à Internet par un Modem Ethernet la clé repartagera ma connexion en Wifi? -Sinon ultime question mais je vcreerais un post pour ca Qu'elles sont les HOMEBREWS qui sont sympa en Wifi (du genre lme Navigateur ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Yo , bon je reveil se topic en proposant mon aide. Voila je suis sans rien faire au taff (VIVE SONY EUROPE) donc je vais aide tous ceux qui on des probs avec le wifi de chez datel .Aller on se bouscule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL salut Vicos, moi j'ai pas encore recut mon datel wifi max, j'espere que sa sera pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'inquiete noublie pas d'attendre nos conseil avant d'installer koi que se soit. Surtout ne touche pas au cd qui vient avec ton wifi max !!! Le CD il est caca , baaah , pas beau.... n'installe rien qui est dessus si tu veux que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 LOL mais pourquoi ne pas installé le cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant