Aller au contenu

Datel wifi-max est-t'il compatible 1.5


badak

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter la Wifi Max j'ai la ZD 1211B j'ai installer les pilotes puis j'ai mis ma clé USB elle c'est installer mais maintenant elle s'appelle "PAP Blue G620 IEEE 802.11b/g[Megareve Inc.]", je me suis connecter sur Xlink kai sa marche mais je me demande si je v pa avoir du mal a jouer avec ceux qui ont le Wifi Max car 1ère partie au bout d'un moment sa me deco :(.Aidez moi plz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desinstallé et reinstallé mon datel recemment à cause d'un probleme et il s'appelle aussi " PAP Blue G620 IEEE 802.11b/g[Megareve Inc.] " maintenant...

 

 

je me demande si je v pa avoir du mal a jouer avec ceux qui ont le Wifi Max car 1ère partie au bout d'un moment sa me deco 

 

J'ai le meme problème En fait tu est maudit c'est tout, il faut pas que tu touche XLink sinon tu va devenir fou

 

Nan, serieusement j'ai pas trouvé de solution aux deco donc je peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon problème de PAa Blue résolu, alors j'ai mis le cd d'install pour installer les ancien pilotes ma carte c'est de nouveau appeler ZD 1211B j'ai rebooter et installer les dernier pilotes activer xlink et tout sa et sa devrai marcher, je v tester sur xlink kai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...