Nepto Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vicos > lol ^^ Le wifi Datel est très simple a configurer. Il ne faut pas oublier de selectionner le mode "Réseau AhDoc" et tout fonctionne nikel alexnrok2 > Oki merci ! Je vais essayer pour voir. Mais vu que mon driver sont pourri, je m'attends pas à avoir un signal de 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Alors ya personne pour essayer une petite partie avec moi???? Je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, avec plaisir Vicos .. mon xtag est "Schpoon" le tien est "vicos" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oui lol Je suis sur le salon we9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 lorsque je jouais avec des francais (toujours d'ailleurs) ils sont en moyenne 300 - 400 de ping ... Sur infected = I N J O U A B L E mais sur Burnout sa marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi j'ai du installer les driver pour zd1211b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut tout le monde Voila j'ai un petit probleme avec mon datel wifi max que j'ai acheté hier. Je l'installe, je suis ce qui a écrit dans la notice, je termine l'installation, jusque là pas de prob. Le probleme vient de "l'état de la connexion sans fils" ça me met "connectivité limitée ou inexistante" et comme je suis une brèle en informatique je sais pas quoi faire pour avoir une bonne connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Installe les nouveau driver dispo? Quel est le model exact de ton datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un ZD1211B. Si ça marche pas c'est juste à cause d'une histoire de driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Installe les driver 4.1.3 pour ton datel et sa va marcher impec, comme sa tu va jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant