badak Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour à tous étant trés interressé par le mode online sur la psp et par la connexion internet et ne possédant pas de routeur wifi , je suis trés interressé par le datel wifi -max qui permet toutes ces fonctionnalité , mais je posséde une psp 1.5 et j'aimerais savoir si son utilisation nécessite une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Oui tu peux l'utiliser avec une 1.5 . pas besoin d'une mise a jour. J'en ai un, et je trouve qu'il fonctionne très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 D'accord merci pour cette réponse rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 sa coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai trouvé le mien a 20 euro sur ebay (frais de port compris) Dans le commerce, je penses que l'on peux le trouver à une trentaine d'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 parce que aujourd'hui je vien de tester la XBOX avec xlink-kay ( en 56K ) et sa marche nickel ... ( en tout cas a far cry instinct ) alors je me suis dit pourquoi pas avec la PSP mais ma carte wifi ne fait pas point d'accé ... donc je vais peut-etre acheter le datel wifi -max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 en 56 k ? j'ai vraiment des doutes que cela fonctionne nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 56 k c'est limite ... tu vas lagger comme un dingue (comme moi ) Mais tu peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 schpoon: ca marche bien le datel? j en n'atend un jesper pa etre decu?c est dur a configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ben ,mon PING ~ 222 ms , et je jouer contre d'autre personne et sa lag pas ? sa risque de ramer alors ? avec la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant