michael77 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour je viens de faire l acquisition d un adaptateur reseau ps2 sur le net et je n es pas le cd pour l installer et je voudrais m en servir pour mettre mes isos de jeux dans mon disque dur. Je voudrais savoir si j achete hd advance est ce que je peux l installer, si il y a les drivers de l adaptateur reseau sur hd advance ou il faut que je trouve le cd d installation. merci d avance. ps: j ai rien trouvé sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 drivers?? heu t'es pas sous windows là lol le cd fournis avec l'adaptateur c'est uniquement pour configurer ta connexion internet pour le "online" pas besoin d'autre cd que hdloader ou hdadvance pour faire fonctionner ton hdd et tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, quand tu dis "je n es pas le cd" (qui s'écrit "je n'ai pas le cd" en bon français), tu parles du cd qu'ils te fournissent avec l'adaptateur ou d'un cd d'hdl? Pcq si tu ne trouves pas le cd fourni dans la boîte de l'adaptateur, c'est qu'il y a un pb... Après, pour installer ton dd, il faut d'abord le formater pour qu'il soit reconnu par la ps2 (enfin, je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ok d accord merci de vos reponses et pour les fautes d orthographes dsl je suis allé un peu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il te faut un CD qui ne peut être vendu avec car ce n'est pas un produit officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui je sais mais d apres vous c est quoi le mieux: hdadvance hdloader usb......... ou faille(pour cette solution je ne sais pas comment faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 voir les kits de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ça dépend. Déjà, est-ce que tu as une puce? si oui, laquelle? A-t-elle des modes dev? Si non, installe la faille ps1 sur ta ps2 (possible uniquement sur les grosses ps2). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca dépends de ton budget...hdadvance est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 non je n ai pas de puce et dans les tutos pour la faille ps1 il y a plusieurs liens c est lequel qui faut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant