kevdu33 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, J'ai plusieurs choses à vous demander : - Pouvez-vous me dire si il existe un enregistreur TV MP4 a moins de 150 € ( avec l'adresse svp )? J'ai beau chercher sur le net et sa tourne autour des 300€ ... - Ensuite, j'ai entendu parler d'un étudiant pilotant son robot pour le concours E=M6 avec sa PSP, avez-vous son e-mail pour que je puisse le contacter et connaître divers aspect technique de son projet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Hello, Pour le robot c'est ici http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=86680 En tout cas le mec a répondu sur le forum, tu pourras surement le joindre par cet intermediaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi sur Metashop-fr.com je peux te faire le NEUROS à 151 euros http://www.neurosaudio.com/store/prod_recorder.asp Je dois le mettre au catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Aaaah... Jean tu a changé d'avis ?! c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui car plusieurs personnes me l'ont demandé,en fait ce qui m'avait arrêté c'est le prix mais j'ai eu de meilleurs prix d'achat Contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant