Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ah jen ai marre j'ai essaie tout les systeme de gravure (alcohol discjuggler nero) et j'arrive a rien graver alors que j'ai suivi tout les tutaux de ce site et d'autre et j'arrive a rien graver du tout help me please sinon jprepare la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu graves quoi jeu ,emus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 format cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi jlavai en .nrg jai jamai reussi a le graver avec nero (image dun cd audio) et des que jai utilisé alcohol, du premier coup sa marchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant