enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut a tous, voila le thread qui est nul je sais mais bon .... voila j'ai un pote qui vit au Canada, un francais et il me dit que c'est la misere dans son pays car on se fout de sa geule (son accent, son pays) etc .... et j'avais remarqué sur le livre d'or quand Meta-Fr etait fermé, des mecs qui se foutaient de la geule des quebecois avec le notament le Clan Quebec. mon truc c'est de savoir pourquoi tant de haine ? y'a eu une guerre ? enfin voila je suis vraiment desolé de topic a 2 balle .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 faut dire que les jeunes quebecois sont encore moins fins que les jeunes francais (et c'etait pas facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 lol comme tu dis ils ont l'air fin eux.... je comprends qu'on aime pas trop l'accent de certains mais de là a en insulter la personne c'est complètement débile.. puis quand on vois les films doublés en quebecois ben j veux pas dire mais le français c'est quand même autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 faut dire que les jeunes quebecois sont encore moins fins que les jeunes francais (et c'etait pas facile) ouai comme les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 par contre, j'ai jamais eu de soucis avec des belges qques uns avec des suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Donc il n'y a pas eu de massacre ou autre ... bizzare tout ca ... perso j'aimerais trop ecouter l'accent : Belge quebecois j'ai un pote belge mais il veux jamais me parler avec un accent belge lol enfin bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Les belges sont bien plus sympatiques, même si leur accent me fait délirer par moment et qu'ils conduisent comme des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 les belges sont nos voisins, contrairement aux quebécois (5000km de flotte). le Canada a la sirop d'érable. la Belgique : la bière (Orval), les chocolats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Perso je sais pas ce que ca peut faire a certains les accents ... ca met du piquant dans les conversations c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 parfois, c'est même fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant