tommy jo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 surtout quand ils sont saouls!!!alors la ca devient limite comprehensible moi je les trouves marrants les quebecois.(enfin marrants....jme comprend quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 puis quand on vois les films doublés en quebecois ben j veux pas dire mais le français c'est quand même autre chose clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 la Belgique : la bière (Orval), les chocolats. un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonsecour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 un connaisseur [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] faut dire que la Belgique n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 moralité : ya des cons partouts. ya pas specialement de haine franco-quebecoise je dirais le contraire m'enfin ..., j'ai de bon rapport avec tout les quebecois que je connais :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oyé oyé !! la haine est partout, juste en exemple, la condanation d'un mec qui a laminé un mec a coup de machette, car il lui a pas filé de clope... moi par contre, je n'aime pas trop la facon de prononcé les nom et certains mot "à l'anglaise" dans leurs film, une fois sur le net, j'ai demandé à une quebequoise pourquoi ils prononcé les noms a langlaise, et elle m'a dit que non ... qqun c pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Non mais y a pas de haine avec les québecois ou les belges. J'ai un gars dans ma classe qui est belge et il est super sympa. En gros, faut pas se fier aux aparences. Sinon je pense que les français haissent peut être les québecois a cause des chanteurs québecois qui viennent en france. Comme garou et natacha st pierre pour ne citer qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 la Belgique : la bière (Orval), les chocolats. Les chocolats, c'est la Suisse vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Les belges sont bien plus sympatiques, même si leur accent me fait délirer par moment et qu'ils conduisent comme des pieds Moi je dirai même qu'ils conduisent comme des tarés, m'enfin, ca dépend lesquels. Perso, quand je vais en belgique, c'est pratiquement pareil qu'en france, les gars ils sont normaux, parlent bien le francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant