cronok Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour! Vous estimez à combien un bba haut débit pour gc ? (Sachant que maintenant c'est devenu plutot rare....) Vaut il mieux le vendre avec pso ou non? merci ps: en gros je vous demande une estim pour le bba et une autrepour le bba + pso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi sur ebay j'ai vendu le bba haut débit + pso 120€ fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ah ouais quand même !!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui mais c 40€ en magasin neuf. Certain en trouve encore sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui, des bba t'en trouve partout presque ! pso c plus rare mais remplacé par les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant