taz007 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut voila j'ai 2 linkers: 1) ecube flash 1G 2)ultra flash card 256M Au debut sans flacher la ds j'arrivai a lancer mes backups sur la ultra et pas la ecube depuis que je l'ai flacher impossible de lancer les backups. Donc je voulais savoir si c'est toujour possible de lancer mes backup avec ces cartouches ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pour moi non car le firmware a été modifié, mais as tu essayé de mettre un loader (programme) GBA ou DS sur ta cartouche? Sinon dernière solution un PASSTRUC (au choix PASSKEY2,PASSCARD ou MAX ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 erf c'etait pour ne pas remettre la bébéte qui depasse et qui consomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu pourras bientot utiliser le PASSCARD qui ne devrait pas consommer ou le MAX MEDIA LAUNCHER ou le MK4-MINI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant