Aller au contenu

comment extraire une music d'un divx?


killer-loop

Messages recommandés

bonjour a tous

jai un film dou jai envie dextraire une music il me semble que c'est fesable avec virdualdub!

quand je souhaite ouvrire avec le programme la video il ne veux pas d'ailleur il ouvre pas grand chose (sauf un manga), ya t'il un autre programme qui fait pareil et qu'il soit compatible avec d'autres format?

je c que le film est en AVI et le format audio est : MPEG Layer-3

jen c rien dautres

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux utiliser soundforge pour extraire les sons de ton PC, que ce soit, jeux, vidéos, musiques de site internet... Par contre, il est payant... Il doit y avoir d'autres softs de son gratuit genre waveedit où tu peux enregistrer tout ce que tu entends dans tes enceintes.

 

L'inconvéniant, c'est que tu es obligé d'attendre le temps que ta musique passe jusqu'au bout car tu enregistres en direct et qu'il ne faut pas que d'autres sons interfères (genre ne vide pas ta corbeille pendant que t'enregistres)...

 

C'est pas la solution tiptop, il doit y avoir des softs de video qui permette de séparer les canaux video et son mais je ne vois pas lesquels... peut être que vegas pro le fait (mais pareil, c'est payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser nandub.

Tu lances nandub et tu ouvres ton fichier .avi.

Ensuite tu fais file/save wave et tu choisis le répertoire de destination. Par contre comme tu obtiens un fichier .wav, il faudra que tu le réencodes en mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...