Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je joue , mais la manette marche pas, j'enlève le vmu et ça marche morale de l'histoire: un court-circuit dans un vmu et la manette marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ton vmu est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est peut etre ta resistance (console) qui est cramée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 non, sans vmu, je pe jouer avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai moi aussi un pb de vmu j'ai d'abord pensé aux piles mais après les avoirs changé rien n'y fait ma manette ne veux pas fonctionner avec un VMU si quelqu'un peux m'aider ce serait cool @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Est ce que vous débranchez et branchez vos manettes souvent?J'ai un pote et son port manette ne fonctionnait plus parce que la résistance 0.39 ohm(résistance de précision)avait été grillé à force de ranger la console,la ressortir branchez les manettes,les manettes a chaque partie,etc...mais cela ce change. Ouvrez la console et mesurer au multimetres les résistances de précision sur le port manette(résistances bleu 2 bagues argent une verte et une c'het plus quoi...j'ai pas les tournevis sous la main pour vérifier)J'espère pour vous que c'est le meme probleme car c'est c'est pas trop difficile a changer A+Tenez moi au courant comme ça cela pourra aider plein de monde autour de moi et je serai à quoi m'attendre si c'était autre chose Allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je sens que je vais être ridicule, mon problème était aussi con que la solution. ayant prété mon vmu a mon neveu de 6ans j'ai ouvert l'objet en question dans le doute, et il se trouve que la languette metalique pour les piles était légèrement déplacé!!! remis en place çà marche. allez un baffe pour mon neveu et a moi les joies ikuraga merci encore a la communauté de metagame pour leur disponibilité ps grace a vos conseil je n'ai a déploré aucun décé parmi mes cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tant mieux gonzo et toi Evildorks c'est la meme?Dans tous les cas garder le truc que j'ai mis ça peur servir Pour Gonzo:vas y doucement pour la baffe il est mieu d'avoir eu ça comme problème qu'autre chose l'ami et mieu vaut poser ces questions que les garder pour soit...C'est quand meme de la dreamcast qu'on parle là!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Petit topo sur les VMU 1 : je ne saurais trop vous conseillez de ne prendre que des VMU originaux de SEGA 2 : n'oubliez pas de les formater avant de faire une quelconque sauvegarde 3 : vous pouvez tres bien utiliser votre VMU comme carte memoire meme si les piles sont mortes. En effet les piles servent juste a sauvegardes les reglages VMU du genre de l'heure et des minis jeux sauvegardes. 4 : si vous ne voulez pas vous ruinez en achetant des piles boutons ; lisez le topic sur la modifications des VMU pour y adapter des piles type AAA (l'operation est tres simple a realiser, ne necessite que peut de materiel et pas de soudure) ; les piles rechargeables semblent egalement fonctionnées meme si leur voltage et plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant