Aller au contenu

Comparatif de prix XBOX 360 et PS3!!


rainbow6

Messages recommandés

bon alors mon avis sur ce sujet c'est tous simplement ridicule ou alors faut vraiment tous comparer meme le nombre de vis on c j'amais si la xbox 360 en aurai deux de plus il faudrais rajouter quelque centime d'euro pour la ps3 pour en avoir autan ,non mais comparer ce qu'il y a dedans es absurde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ont t'ils fait le bon choix? deja qu'ils flechissent devant Nintendo sur le marché de la portable...

 

mais strictement rien à voir

 

je te rassure, la PSP se porte très très bien au niveau mondial

je pense pas que sony se font du souci à ce niveau là

 

la DS /DSlite, se vend aussi très très bien, MAIS moins que quand nintendo vendait seul des portables (époque gameboy)

donc sony à bien réussi son coup en prenant des parts de marché

 

 

moi j'avais posté un article marrant que j'avais vu sur un forum d'un anti-Sony et son E3 mitigé, et mon post a été automatiquement censuré....a croire que si ton comparatif est toujours là, c'est que les Pro-Sony ont la main mise sur ce forum.....

 

rien à voir

entre un article résolument trollesque qui se permet de juger pour les autre et un article qui ne fait que présenter des chiffres en les comparant les un aux autres

laissant le choix au lecteur de se faire sa propre idée PAR RAPPORT A CE DONT IL A BESOIN POUR SA CONSOLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la bad10 quand tu ecrit .

"rien à voir

entre un article résolument trollesque qui se permet de juger pour les autre et un article qui ne fait que présenter des chiffres en les comparant les un aux autres

laissant le choix au lecteur de se faire sa propre idée PAR RAPPORT A CE DONT IL A BESOIN POUR SA CONSOLE !!!"

et ba et la comparer des prix qui ne sont pas officiel tu ne trouve pas sa trollesque peut etre ? c comme si tu metrai manette ps3 suplementaire 300€ face a une manette xbox 360 qui coute beaucoup moin voila tu ratrape l'écard annoncer, ba oui pourquoi ne pas metre un prix absurde non officiel pour une manette ps3 comme il ont fait avec les prix de la xbox 360 ,car quand je voi wifi ethernet 79€ sa fait peur quand tu voi des carte mere complete pour pc avec une carte reseau integrer +carte video+carte son 5.1 ta meme de quoi te racheter une carte wifi avec la difference ,alors pour la ps3 sachant que c fabriquer en grand nombre sa vaut pratiquement rien en tous cas pas 79€ et bon je vais arreter de tous comparer sinon vais pas en finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba et la comparer des prix qui ne sont pas officiel tu ne trouve pas sa trollesque peut etre ?

 

oui, c'est le seul tort du comparatif, il aurait pu s'en passer je pense ou mettre un prix plus vas, ce qui ne changerait pas grand chose (à moins qu'il soit offert par microsoft)

mais je crois qu'il se base sur les dernières rumeurs (non fondées de toute façon)

 

c comme si tu metrai manette ps3 suplementaire 300€ face a une manette xbox 360 qui coute beaucoup moin voila tu ratrape l'écard annoncer, ba oui pourquoi ne pas metre un prix absurde non officiel pour une manette ps3 comme il ont fait avec les prix de la xbox 360 

 

oui je suis d'accord aussi

mais la le comparatif compare la xbox360 avec la PS3 telle qu'elle sera vendue (avec une seule manette)

mais c'est vrai qu'il aurait aussi pu aller plus loin en comparant des consoles "completes" (jeux, plusieurs manettes, etc ...)

 

quand je voi wifi ethernet 79€ sa fait peur quand tu voi des carte mere complete pour pc avec une carte reseau integrer +carte video+carte son 5.1

 

ah non

là ça n'a plus rien à voir

il compare 2 consoles, pas une console et un pc

 

 

 

pour conclue, je dis pas que le comparatif est sans défaut,

bien sûr qu'il y a une part de "fanboy" dedans je suppose

 

mais le comparer à l'article trollesque (si c'est bien celui auquel je pense, celui de l'admin de mouton.tk?? .... ) y a un monde

 

et puis, pour l'instant y a rien qui part en couille

alors pourquoi locker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je trouve pas sa tellement absurde de comparer un pc et une console car quand on lis les specification sa ressemble plus a un pc qu'a une console ,pas comme au temp des 8 bits

ps: moi j'aime bien mouton.tk sa me fait bien rire se site ,j'ais hate de voir les nouvelles coneries qu'il metron la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tout le monde marque des grands LOL à coté du prix du wifi 360...79€ c'est le prix (pour l'accessoire microsoft)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1758837&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=2a8db500-302a-ac49-24c8-f7eb3dcd844d&TTL=300520062227&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=04c7de3b6-0cad-becc-cd48-1c9e81c58948&Fr=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...