Aller au contenu

Comparatif de prix XBOX 360 et PS3!!


rainbow6

Messages recommandés

De plus coté graphismes, meme si elle peut en cracher un bou en plus, la technologie actuelle ne permet pas d'aller beacoup plus loin que Oblivion par exemple!

 

Donc si les jeux PS3 depassent ceux de la 360 ca sera pas dans l'immediat, ca c'est certain

 

Sur 360 ils auraient pu ajouter : DOA4 - 70€ / Oblivion - 70€ / 4 controller wireless / 2 filliaires

 

Comme ca ils seraient vraiment arrivé a tres cher, sont con ou quoi ?

 

N'empeche j'ai quand meme quelque crainte vis a vis de cette console. La vendre a un prix pareil, c'est super risqué, surtou si la Wii est vendu 200€ !

 

Sony ont t'ils fait le bon choix? deja qu'ils flechissent devant Nintendo sur le marché de la portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'pense prendre la Ps3 car je veux jouer aux suites de mes jeux ps2 et meme si l'avancée technologique de la console est pour moi pas encore prouvée et bon je serai forcément gagnant a attendre la Ps3 car meme si j'me rétraque pour la 360 il y aura certainement une baisse de prix qui pourrait me convaincre d'acheter l'une ou les 2 mais bon j'crois que für mich, ca sera Ps3 et Wii car c'est les 2 firmes en qui j'ai le plus confiance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ont t'ils fait le bon choix? deja qu'ils flechissent devant Nintendo sur le marché de la portable...

 

Bonne question. L'industrie du jeux vidéo a tellement évolué alors il n'y a plus que de la concurrence...Verdict mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les comparatifs, qui plus est mélant articles dispo (360) et non dispo (PS3), on peut tout trouver et son contraire...surtout quand cela vient d'un pro-X...en bref ça n'a aucuns sens....d'ailleurs pourquoi ne pas intégrer les tarifs de la Wii pour enfoncer le clou...!!!!!

 

Pour info:

....moi j'avais posté un article marrant que j'avais vu sur un forum d'un anti-Sony et son E3 mitigé, et mon post a été automatiquement censuré....a croire que si ton comparatif est toujours là, c'est que les Pro-Sony ont la main mise sur ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche plus j'achete, et plus je me rend compte que Sony ca devient moyen

 

C'etait super au temps de la PSX, halucinant meme, mais la...

 

genre je me suis procuré une Xbox avant hier, he ben...c'est autre chose que la PS2...

 

coté portable, j'aime ma PSP, mais si je devais compter sur Sony pour y jouer, ben je jouerai a rien! les homebrew ont remplacé les jeux originaux, et je joue a la DS pour les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je pense qu'ils ont fait un effort vu la technologie embarquée.

 

Mais quand on sait que la plupart des jeux seront également sur une console concurrente qui coûte moins cher...aie.

 

C'etait super au temps de la PSX, halucinant meme, mais la...

 

Nostalgie + joueur blasé non ? Je vois pas ce que la PS2 a à envier de sa grande soeur.

 

Regarde le nom du forum déjà, ça sent tout de suite les Pro trucs.

 

extrait du forum :

puis toute facon je le répète ce prix n'est pas définitif Sony va sans aucuns doutes la baisser au dernier moment à sa sortie.

 

LOL. C'est super stratégique ça !

 

Ce qui me fait rire, c'est que ce sont les même personnes qui critiquaient la prix élevé de la Xbox à sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...