Aller au contenu

Comparatif de prix XBOX 360 et PS3!!


rainbow6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous hésitez toujours entre acheter une PS3 ou une XBOX 360!Vous vous dites que 600 € pour une console c'est chère.

 

Voici je ce que j'ai déniché, un bon comparatif de prix entre la XBOX 360 et la PS3!

 

 

* Le disque dur et le Wi-Fi (pack 20Go) de la PS3 peuvent être changés ou rajoutés à tout moment. La PS3 accepte n'importe quel disque dur et Wi-Fi disponible en commerce. Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne lit que les films. 

Suite à cet article, la Xbox360 reviendrait à plus de 1237,91 euros, si elle devait être mis au niveau technologique de la PS3. C'est à dire : 360 Pack Premium + Wi-Fi + 2 x 2 disques durs de 20Go en plus + lecteur HD-DVD + Abonnement Online sur minimum 5 ans (durée de vie d'une console en moyenne). 

Bien sur la majorité des gens se moquent du lecteur HD-DVD, c'est pourquoi le tableau comparatif propose 2 types de prix (un avec lecteur HD-DVD compris, l'autre non). Le tableau comparatif ne prend en compte que les prix pour la 1ère année (donc 59,99 euros seulement en + pour l'abonnement online). 

 

Alors vous hésitez toujours???

 

 

Source : http://psx-station.net/viewtopic.php?topic=5156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, y aura une baisse de prix de la 360 à la sortie de la ps3.

 

avec des pack 360 spéciaux : 360 premium + lecteur HD-DVD.

une baisse des accessoires : certainement de l'antenne wi-fi à 39€.

et oui, après un an : c'ets plus que probable.

surtout pour conccurencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de les comparer la 360 et tres bien a sont niveau elle a des jeux fantastique surtout ceux a venir le prix

quand a la ps3 elle a peter un peut plus fort que sont cul car elle devais avoir des graphisme 10 fois plus puissante que la 360 alor que des fois on se demande si c pas la 360 qui et plus puissante le prix exorbitant pour des jeune joueur ( dont je pense pas que les parent iron claquer 600euro pour des jeux video) le lecteur blu ray dont je me serais bien passer pour faire une economie sur le taro. bref en tous cas j'ai pas a me plaindre de ma 360 je me prendrais la wii comme seconde console et la ps3 peut etre dans 3 a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un vrai débat qui tourne entre la qualité graphique des jeux XBOX 360 et PS3. Personnelement, je trouve que la PS3 a une qualité assez puissante face à la XBOX 360 vu les gameplay que j'ai vus.

 

Mais entre autre, il y a la Nitendo "Wii" Revolution sait s'imposer dans le domaine.

 

Conclusion : "Tant dis que certains se demandent ou hésitent entre prendre une 360 ou une PS3, beacoup disent Wii ... Les deux consoles (360 et PS3) vont avoir du mal à tenir la part du marché vu la trournure que ça prend. Eh Wii, c'est comme ça!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ......

 

Ca c'est le cas d'une personne qui veut ces options , dans ce cas qu'il la prennent sa ps3 ....

 

 

Moi perso si je prend la bobox c la premium => 340€ neuve

J'ai la manette sans fil / le hdd

 

j'ai rien besoin d'autre sauf les jeux

 

 

Le gros truc bidon de fan boy sony =

 

pourquoi a la ligne manette filaire ,il y a 40€ pour la xbox et "non" pour ps3 ????? comment augmenter les couts....

 

 

Et le online sony ont est meme pas sur a 100% qu'il est gratos ...

 

Alors faus arrettez

 

Wifi ethernet 80€ !!! le truc bidon

 

Bordel y a vraiment des gens frustré sur terre

 

199€ le lecteur Hd ... on conais meme pas le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sangokuwil : Je sui d'accord avec toi. C'est vrai que il y certaines choses qui ne semblent pas logique dans cette liste, c'est pour cela que je l'ai mise là afin que l'on puisse en discuter. Quand je vois tout ça j'ai tendance à dire Wii !!!

 

On verra bien ce que ça va donner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est leur passe-temps.

 

rien d'autre à foutre.

 

et puis, s'ils veulent la ps3 : qu'ils la prennent, parce que c'est la ps3; et non pas parce qu'elle est plus puissante que la 360 ou offre plein de truks et bla bla bla.

 

un bon nombre prendront la ps3 pensant que la 360 est nul.

c'est le choix entagoniste : ils prennent la console en fonction de la conccurente, et non pas pour elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...