Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il bosse chez ford aussi c'est pour sa il s'en bas les tartiflettes combien il la vend heu.. je vois pas trop le rapport. Le bouricot c'est nase, vive les liens directs! (pour homebrews bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mouhais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 moi aussi j'ai ma 1.5 depuis pas longmtemp mais mercredi j'ai le bac j'ai trop pas envie ca me gache l'année en plus a tout les coup je vais pas l'avoir. AHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 comme il y a ecrit plus haut si si avec de la chance on trouver encore des psp 1.5 sur paris en veuve!! c'est la ou je l'ai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant