Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je voudrais bien mais ya pas le petit icone edit chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ah ok ben bon courage sa serait le top le bac et la 1.5 dans la meme année manque plus que la fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonne chance pour vos exament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ouai la totale cette année ichala. encore merci a vous pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Narutool, utilise l'option s'identifier, en haut du forum. Comme ca tu n'aura pas a entrez ton pseudo a chaque fois, et tu poura editer. Pareil pour moi, j'ai mes examens d'informatiques dans 2 semaines, halalala, les prochaines semaines sont d'un noir tenebreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bien content d'en avoir fini avec les études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et oué les gars faudra laché la psp ps2 pc ect.... la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est ce que je suis en train de faire a fond la. plus rien meme pas les copines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'ai racheté une psp 1.5 neuve jap en value pack a 250€ sur paris a un mec qui passait une annonce sur gueux. Ca le fait quand même. Et voila ma 2eme psp 1.5!!! Quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah comme ca tu peux en mettre une a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant