Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut les gens. je sais pas si vous l'aviez vus avant mais j'atendais une psp depuis qu'elle est sortie et en plus 1.50 si possible. maintenant mon reve s'est realisé enfiinnnnnnnnnnnnnnnn. j'en ai eu une 2.00. voila c'etai le petit coup de joie de la journée et merci encore pour tous se que vous faite. sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ok c'est cool bienvenue dans le monde de la 1.5. Pour savoir tu la acheter où et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ta reussi a l'avoir en neuf?? ta du casquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Loool c'est le moment! Il me semble que ca fait des mois que t'es sur le form Narutool Bienvenu camarades 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Neuve ?!! A part en import ça existe encore lol ? Même si t'as du bourser, crois moi à la longue t'es gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est un mec qui me la vendu a 215 euros. il bosse chez ford aussi c'est pour sa il s'en bas les tartiflettes combien il la vend. j'ai eu grave de la chance. je suis aller sur forum hardware c la bas j'ai trouvé le mec. et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 maintenant faut que je me remette a jour par rapport au differant loader et tout les jeux compatibles. olala je suis heureux et desolé pour ceux qui n'en n'en pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 la petite tete de bourricot va fonctionner plein pot maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tien tant que tu y es, apprend a editer tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ouai elle va fumer tellement je vais la skouater , mais pour l'inbstant c'est le bac. la psp passe apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant