Aller au contenu

pas de vibration, vous en pensez quoi?


neotherebel

Messages recommandés

bad10 :"aucun interet si les vibrations ne sont pas de série dans les manettes de base !!!"

 

ba quand je voi la ps1 il y en a quand meme beaucoup qui ont acheter la nouvelle manette pour avoir les stick et les vibration,alors pour beaucoup sa a de l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour moi qui le sait également.

 

je ne vois pas la diff avec l'affaire sony.

 

c'est aussi médiatisé.

 

vu que je le connais les 2 histoires mêlant sony d'un côté et M et N de l'autre côté pour des affaires de brevets.

 

 

il n'y a pas plus de favoritisme au détriments de kelke entreprise que ce soit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ba quand je voi la ps1 il y en a quand meme beaucoup qui ont acheter la nouvelle manette pour avoir les stick et les vibration,alors pour beaucoup sa a de l'interet

 

c'est moi qui m'exprimante mal ou alors ....

 

en faite, je voulais dire que si les vibrations ne sont pas intégrés de série dans la manette de base (celle livrée avec la console)

il n'y avait aucun interet à ce que les constructeurs proposent par la suite une manette avec vibration

 

CAR commes il n'y en a pas en série, les développeurs ne l'exploiteront pas

 

à la rigueur ça pourrait être interessant pour les jeux ps1/ps2 mais surement pas pour les jeux ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tout ca c'est bien dommage.

HS:je préfère quand même cette manette à celle de ses concurents(notamment celle de BIG N je la trouve immonde)

on ne me l'enlèvera pas, la manette de sony est la meilleur à mes yeux et je pense que pas mal de personnes pensent pareil, ya juste a voir le nombre d'aptateur de manette ps* pour ordinateur consoles (dreamcast xbox gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba bad10 je dirai que c'est toi qui comprend mal plusto que tu t'exprime mal,car pour etre plu clair je voulais dire que sur ps1 les manette n'étais pas vibrante a l'origine sa n'a pas empecher sony d'en faire apres et que les jeu l'exploitant on fini par suivre aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...