bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 il faudra que sony paye des brevets (qui ne lui appartienne pas) en masse. - ou qu'ils développent leur propre vibration sans violer les brevets déjà existant - ou qu'ils passent un accord avec immersion (mais ça on peux rever je pense) sinon comme dis shade, les dev y remedieront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 les vibrations, c'est pas tout. y a tjrs une soluce de compensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi mare des vibration moi vouloirs neuf moi vouloire nouveau moi vouloir truc évolutif moi vouloir révolution moi vouloir ps3 et moi vouloir belle manette putain moi vouloir tout lol donc sur ceux moi allez dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il en reste que moi toujours vouloir vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 attend d'avoir 70piges, avec parkinson : les vibrations seront plus vrais que nature. possible, que ce soit une autre marque que sony qui proposera des manettes ps3 sans système de positionnement mais avec vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 aucun interet si les vibrations ne sont pas de série dans les manettes de base !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si: se faire de la tune sur le dos du premier pigeon venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Outre le fait qu'il se soit fait attaquer a cause du brevet vibration( Crosoft et nintendo aussi mais personne n'en parle), le nouveau systeme gyroscopique n'est pas vraiment adapter a la vibration. Ce qui est chiant c'est que lorsqu'on voudra rejouer avec nos jeux ps2 on ne pourra pas bénéficier de la vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Crosoft et nintendo aussi mais personne n'en parle faut juste trouver les news, qui sont très faciles d'accès. faut juste chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 perso les vibrations, m'en balance un peu beaucoup De toutes façons en voyant ma liste de jeux, j'ai aucune idée de ceux qui l'utilisent ou non car c'est un truc que je ne remarque même plus qd je joue... par contre, j'avais lu sur le web (donc source hautement fiable ) que sans les petits moteurs la nouvelle manette paraissait très légère et donnait du coup une impression de "petite" qualité. J'espère que ce ne sera pas le cas car je préfère les manettes "lourdes" comme celle de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant