bob68 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 en plus j'ai lu que les premieres productions de consoles seront PAL donc pour l'europe A nous le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mais kan tu pilotes ton avion : tu penches la manette vers la gauche ou la droite etv hop il vire à droite ou à gauche ouaii super, c'est vrai que sur PS je joue beaucoup aux "nombreux" jeux d'avions lol en plus j'ai lu que les premieres productions de consoles seront PAL donc pour l'europe A nous le SAV Je m'en prendrais une import jap de toute façon dès que je serais sûr qu'elle est fiable. - cher puis je sais ou la prendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Mais c'est clair que céder la place du système de vibration à un detecteur de mouvement ou j sais pas quoi, a la wii, c'est complètement bidon annoncé Sur Wii : c'est la révolution, incroyable, les jeux vont prendre une nouvelle dimension annoncé sur PS3 (dans un genre différent il est vrai) : bof pas terrible, copieurs, et puis je préferais les vibrations .... attendons de l'avoir en mains et de voir les jeux qui exploiteront les capteurs avant de crier au scandal Pour la manette microsoft, c'est normal, elle est sorti en accessoire, donc normal que les jeux soient peu nombreux et pas forcément motivé pour exploité à fond le truc la DS3 est conçue direct avec les capteurs, il y aura obligatoirement plus de jeux qui l'utiliseront, de plus la technologie à largement évoluée : plus précises, plus d'axes de liberté, etc .... bref, encore des critiques juste pour critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai pas besoin de l'avoiur dans les mains pour savoir ce que j'en pense Perso je ne me vois pas trop gesticuler dans tous les sens sur mon canapé pour jouer, après chacuns son style de jeux ya des gros nerveux et à eux ça devrait leur plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai pas besoin de l'avoiur dans les mains pour savoir ce que j'en pense ah? je comprend qu'on puisse juger l'absence de vibration mais juger la présence d'un élement dont tu ne sais même pas comment ça sera intégré dans les jeux, c'est un peu fort quand même, non? Perso je ne me vois pas trop gesticuler dans tous les sens sur mon canapé pour jouer, après chacuns son style de jeux ya des gros nerveux et à eux ça devrait leur plaire... tu sais, la présentation du gars de chez sony était "volontairement" exagérée dans les mouvements pour montrer au public (qui était assez nombreux et dans une grande salle) que les mouvements sont bien perçus après, y a eu des tas de test durant l'E3 qui ont montré que les mouvements du type était vraiment très exagéré et qu'il n'y avait pas besoin de "trop gesticuler dans tous les sens sur son canapé pour jouer" il suffit juste de pencher sa manette sur l'un des 6 axes, pas besoin de gesticuler je me pose juste la question de savoir si on pourra régler nous même la position de référence, pour par exemple jouer en étant allongé sur un lit (je le fait souvent ) sans pour autant que le jeu ne détecte un mouvement vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce qui serai cool c'est qu on puisse brancher une manette dualshock 2 quoi, avec un adaptateur usb par exemple... mais moi pour le genre de jeu auquel je touche je juge cette fonction inutile (je parles pour moi bien entendu, j vois pas comment un final fantasy(ou autre rpg d'ailleur) ou un winning pourrait utiliser ce capteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mais moi pour le genre de jeu auquel je touche je juge cette fonction inutile (je parles pour moi bien entendu, j vois pas comment un final fantasy(ou autre rpg d'ailleur) ou un winning pourrait utiliser ce capteur) Sur 6 axes, c'est sûr que c'est pas très utile pour ce genre de jeux. Il y aura un Wiining eleven sur Wii ou il faudra bouger la manette, mais une version de ce genre sur PS3 n'est clairement pas envisagée... En fait, je vois pas sur quels jeux, à part des jeux d'avion ou de voiture ça pourra être utiliser... Peut être que dans des jeux de plateforme, certaines phases pourront se faire en inclinant la manette. Ou alors, un bon vieux marble madness, ça le ferai. Ah si, un SuperMonkeyBall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Sur un Wipeout, ça peut etre excellent. Rare seront les jeux à l'utiliser en effet, contrairement aux vibrations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Peut être pouvons-nous espérer 2 types de manettes PS3... ? Il faudrait savoir si les éditeurs comptent inclure les vibrations dans leurs jeux (pour une dualshock 2, ou même une 3 avec vibration) Une dualshock sans vibration n'est pas une dualshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oublis les vibrations pour les manettes officielles SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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