Aller au contenu

pas de vibration, vous en pensez quoi?


neotherebel

Messages recommandés

mais kan tu pilotes ton avion : tu penches la manette vers la gauche ou la droite etv hop il vire à droite ou à gauche

 

 

ouaii super, c'est vrai que sur PS je joue beaucoup aux "nombreux" jeux d'avions lol

 

 en plus j'ai lu que les premieres productions de consoles seront PAL donc pour l'europe 

A nous le SAV

 

Je m'en prendrais une import jap de toute façon dès que je serais sûr qu'elle est fiable.

 

- cher puis je sais ou la prendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair que céder la place du système de vibration à un detecteur de mouvement ou j sais pas quoi, a la wii, c'est complètement bidon

 

annoncé Sur Wii : c'est la révolution, incroyable, les jeux vont prendre une nouvelle dimension

 

annoncé sur PS3 (dans un genre différent il est vrai) : bof pas terrible, copieurs, et puis je préferais les vibrations

 

 

....

 

attendons de l'avoir en mains et de voir les jeux qui exploiteront les capteurs avant de crier au scandal

 

 

Pour la manette microsoft, c'est normal, elle est sorti en accessoire, donc normal que les jeux soient peu nombreux et pas forcément motivé pour exploité à fond le truc

la DS3 est conçue direct avec les capteurs, il y aura obligatoirement plus de jeux qui l'utiliseront, de plus la technologie à largement évoluée : plus précises, plus d'axes de liberté, etc ....

 

bref, encore des critiques juste pour critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de l'avoiur dans les mains pour savoir ce que j'en pense

 

Perso je ne me vois pas trop gesticuler dans tous les sens sur mon canapé pour jouer, après chacuns son style de jeux

ya des gros nerveux et à eux ça devrait leur plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai pas besoin de l'avoiur dans les mains pour savoir ce que j'en pense 

 

ah?

je comprend qu'on puisse juger l'absence de vibration

mais juger la présence d'un élement dont tu ne sais même pas comment ça sera intégré dans les jeux, c'est un peu fort quand même, non?

 

 

Perso je ne me vois pas trop gesticuler dans tous les sens sur mon canapé pour jouer, après chacuns son style de jeux
ya des gros nerveux et à eux ça devrait leur plaire...

 

tu sais, la présentation du gars de chez sony était "volontairement" exagérée dans les mouvements pour montrer au public (qui était assez nombreux et dans une grande salle) que les mouvements sont bien perçus

 

après, y a eu des tas de test durant l'E3 qui ont montré que les mouvements du type était vraiment très exagéré

et qu'il n'y avait pas besoin de "trop gesticuler dans tous les sens sur son canapé pour jouer"

 

il suffit juste de pencher sa manette sur l'un des 6 axes, pas besoin de gesticuler

 

 

je me pose juste la question de savoir si on pourra régler nous même la position de référence, pour par exemple jouer en étant allongé sur un lit (je le fait souvent ) sans pour autant que le jeu ne détecte un mouvement vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai cool c'est qu on puisse brancher une manette dualshock 2 quoi, avec un adaptateur usb par exemple...

 

mais moi pour le genre de jeu auquel je touche je juge cette fonction inutile (je parles pour moi bien entendu, j vois pas comment un final fantasy(ou autre rpg d'ailleur) ou un winning pourrait utiliser ce capteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi pour le genre de jeu auquel je touche je juge cette fonction inutile (je parles pour moi bien entendu, j vois pas comment un final fantasy(ou autre rpg d'ailleur) ou un winning pourrait utiliser ce capteur)

 

Sur 6 axes, c'est sûr que c'est pas très utile pour ce genre de jeux. Il y aura un Wiining eleven sur Wii ou il faudra bouger la manette, mais une version de ce genre sur PS3 n'est clairement pas envisagée...

 

En fait, je vois pas sur quels jeux, à part des jeux d'avion ou de voiture ça pourra être utiliser... Peut être que dans des jeux de plateforme, certaines phases pourront se faire en inclinant la manette. Ou alors, un bon vieux marble madness, ça le ferai. Ah si, un SuperMonkeyBall...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pouvons-nous espérer 2 types de manettes PS3... ?

 

Il faudrait savoir si les éditeurs comptent inclure les vibrations dans leurs jeux (pour une dualshock 2, ou même une 3 avec vibration)

 

Une dualshock sans vibration n'est pas une dualshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...