Aller au contenu

pas de vibration, vous en pensez quoi?


neotherebel

Messages recommandés

 j'ai vu que la vibration avec le sensor, sa peut pas car la vibration va faire bouger l'ecran sinon 

 

C'est possible puisque le Wiimote marche.

 

qu'ils auraient peut etre pu mettre un petit moteur ou je sais plus pour avoir les 2 a la fois mais que sa couterai cher

 

Oui, ça couterai cher de payer l'ammende à Immersion

 

donner un rôle majeur à une femme

 

Nina de Tekken, a eu droit à son jeu > Un bide monumental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain sans vibration c'est vraiment la merde;

Imaginez, vous jouez a Time splitter et vous avancez normal et tout d'un coup on vous tire dessus (pas de facon mortelle) et devant vous rien ni a droite ni a gauche,grace aux vibration vous savez que c'est derrière,vous contre attaquez (normal),vous ne mourez pas car vous saviez.maintenant la même scène sans vibration, frag pour l'ennemi et oui!!!.

les vibrations c'est vraiment immergeant et super utile.

 

en plus ya plein de jeux ps2 qui utilise les vibrations comme alertes au joueur.Maintenant je vous vois venir avec vos "tu n'as qua jouer à tes jeux ps2 sur ta ps2 pour avoir les vibrations"

ok mais alors la rétrocompatibilité elle sert a quoi alors et mettons que je ne dispose pas d'énorme moyen financier, je vais revendre ma ps2 pour avoir la ps3 et la tchao les vibration et l'immersion.

Il faut absolument qu'on ait nos vibrations c'est vitale a un gamer comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je met ma main au feu, que dans 1 an, Sony va proposer une manette avec vibration...

Et dans un an, les editeurs vont nous proposer les nouvelles versions de leurs jeux les gérant...

 

 

putain sans vibration c'est vraiment la merde;
Imaginez, vous jouez a Time splitter et vous avancez normal et tout d'un coup on vous tire dessus (pas de facon mortelle) et devant vous rien ni a droite ni a gauche,grace aux vibration vous savez que c'est derrière,vous contre attaquez (normal),vous ne mourez pas car vous saviez.maintenant la même scène sans vibration, frag pour l'ennemi et oui!!!.

Non: les developpeurs remedieront à ce "problème" avec, par exemple, des indications à l'ecran comme Half-Life. Je n'ai pas de clavier vibrant et pourtant je sais quand l'on me tire dessu par derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...