sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il a surement eter jugée inaproprié , je ne sais pas qui l'a retirer Pour moi les vibrations font partie de l'immersion ,par exemple dans un resident evil ou metroid, les vibrations sont flipantes parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 +1 sangokuwil Je vois mal un fps (console) sans vibration ça diminue l'immersion. BoBiNoU Ben moi je considère pas les vibrations comme un gadget, un exemple qui m'avait marqué dans MGS (le tout premier), si tu avais une manette vibrante, Psycho Mantis te demandais de la poser est là , ben faut y avoir joué (dommage avec la PS3 on aura pas le droit à cette scène en HD). Par contre toute confiance pour l'utilisation du capteur dans MSG4 après pour les autres jeux ben wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben pour moi c'est une sorte de panique chez Sony. Ils ont vu la Wiimote, et ils etaient : he merde, faut absolument qu'on fasse quelque chose d'original. ils ont sorti ca...bon perso je trouve ca un peu limite Je pense pareil combiné avec le fait qu'il y a eu plein de critiques sur la nouvelle forme de la manette à la fin du TGS => retour à la dualshock avec un gadget qui ressemble à ce que nintendo a montré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 juste un truc au niveau des FPS, je me rapelle pas qu'il y ait des clavier/souris avec vibration incorporée (pour mémoire le FPS est apparu et a été développé sur pc...) Pour MGS1 ok. Enfin cette scène n'apportait rien juste le fait de faire genre Psycho Mantis controle ta manette, je trouvais mieux de la brancher sur port 2, histoire qu'il ne devinne pas tes coups =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tien il y a aussi SE (FFXIII) qui s'interesse à la nouvelle fonction du PAD PS3 http://www.jeux-france.com/news16119_final-fantasy-xiii-se-precise.html Il y avait aussi (à propos des sensor): - la "tekken team" qui en avait parlé dans un interview - Hideo Kojima pour MGS - Ubissoft - SCE (ah bon ? ) Enfin ça commence a faire pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 donner un rôle majeur à une femme pq? ça serait la première fois . Dsl, mais dit comme ça, on dirait. Ils font quoi de FF6 (Terra), FF9(Dagga) et FFXII(enfin, je crois, de ce que j'ai lu)? n'importes quoi chez Square Enix par rapport au vibration, je me demandes vraiment qu'est-ce que y a de jouisif... Perso, j'aimes pas, même avec cette histoire avec MGS... on se demande parfois si ça provoque pas autre chose chez les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 on se demande parfois si ça provoque pas autre chose chez les joueurs ils se sentent vivants, ça les réveils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ben moi je considère pas les vibrations comme un gadget, un exemple qui m'avait marqué dans MGS (le tout premier), si tu avais une manette vibrante, Psycho Mantis te demandais de la poser est là exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 en ce qui concerne les fps consoles, les vibrations c'est plus genant qu'autre chose, a part dans certains jeux ou les armes sont vrément impressionnantes comme dans BLACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai vu que la vibration avec le sensor, sa peut pas car la vibration va faire bouger l'ecran sinon ... (donc avec ca, je pense que ca veu dire que le capteur et sensible mais ss doute reglable) et que on pourra naviguer sur le XMB avec le sensor (en tournan sa manette etc ....) et qu'ils auraient peut etre pu mettre un petit moteur ou je sais plus pour avoir les 2 a la fois mais que sa couterai cher ou je sais plus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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