Aller au contenu

pas de vibration, vous en pensez quoi?


neotherebel

Messages recommandés

+1 sangokuwil

Je vois mal un fps (console) sans vibration ça diminue l'immersion.

 

BoBiNoU

Ben moi je considère pas les vibrations comme un gadget, un exemple qui m'avait marqué dans MGS (le tout premier), si tu avais une manette vibrante, Psycho Mantis te demandais de la poser est là , ben faut y avoir joué (dommage avec la PS3 on aura pas le droit à cette scène en HD).

 

Par contre toute confiance pour l'utilisation du capteur dans MSG4 après pour les autres jeux ben wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ben pour moi c'est une sorte de panique chez Sony.

Ils ont vu la Wiimote, et ils etaient : he merde, faut absolument qu'on fasse quelque chose d'original.

ils ont sorti ca...bon perso je trouve ca un peu limite 

 

Je pense pareil combiné avec le fait qu'il y a eu plein de critiques sur la nouvelle forme de la manette à la fin du TGS => retour à la dualshock avec un gadget qui ressemble à ce que nintendo a montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc au niveau des FPS, je me rapelle pas qu'il y ait des clavier/souris avec vibration incorporée (pour mémoire le FPS est apparu et a été développé sur pc...)

 

Pour MGS1 ok. Enfin cette scène n'apportait rien juste le fait de faire genre Psycho Mantis controle ta manette, je trouvais mieux de la brancher sur port 2, histoire qu'il ne devinne pas tes coups =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien il y a aussi SE (FFXIII) qui s'interesse à la nouvelle fonction du PAD PS3

 

http://www.jeux-france.com/news16119_final-fantasy-xiii-se-precise.html

 

Il y avait aussi (à propos des sensor):

 

- la "tekken team" qui en avait parlé dans un interview

- Hideo Kojima pour MGS

- Ubissoft

- SCE (ah bon ? )

 

Enfin ça commence a faire pas mal de monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner un rôle majeur à une femme

 

pq? ça serait la première fois . Dsl, mais dit comme ça, on dirait. Ils font quoi de FF6 (Terra), FF9(Dagga) et FFXII(enfin, je crois, de ce que j'ai lu)? n'importes quoi chez Square Enix

 

par rapport au vibration, je me demandes vraiment qu'est-ce que y a de jouisif... Perso, j'aimes pas, même avec cette histoire avec MGS...

 

on se demande parfois si ça provoque pas autre chose chez les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la vibration avec le sensor, sa peut pas car la vibration va faire bouger l'ecran sinon ... (donc avec ca, je pense que ca veu dire que le capteur et sensible mais ss doute reglable) et que on pourra naviguer sur le XMB avec le sensor (en tournan sa manette etc ....) et qu'ils auraient peut etre pu mettre un petit moteur ou je sais plus pour avoir les 2 a la fois mais que sa couterai cher ou je sais plus voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...