MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Peut être pouvons-nous espérer 2 types de manettes PS3... ? j'en doute. p-t dans kelkes années. sony devra mettre la main à son porte-feuille et obtenir l'autorisation de la firme US propriétaire du moteur vibrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 j vois pas comment un final fantasy(ou autre rpg d'ailleur) ou un winning pourrait utiliser ce capteur) bah justement tu ne vois pas alors comment critiquer???? y a plein de dev qui pensent intégrer la detection de mouvement dans leur jeu, autre que des jeux d'avions ou de courses (MGS4 par exemple) sinon makaveli> un wipeout next gen utilisant ce système, ça serait clairement le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 attendons de l'avoir en mains et de voir les jeux qui exploiteront les capteurs avant de crier au scandal +1 avec bad10 (il m'a payer ) Moi je pense que sony feront une DS3 custom par la suite , avec vibration ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 dans 4ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vous y pretez attention aux vivrations quand vous jouez ? Enfin j'entends par la quand vous etes soit amorphe soit bien pris par le jeu , personnelement non. C'est plus un gadget ( d'ailleurs on a pu jouer aux jeux vidéos pendant longtemps sans ça ) qu'autre chose. Bad10 En ce qui concerne les capteurs de mouvements et la différence avec la Wii. La wii s'articule totalement autour de ca, c'est l'argument principal et les dev sont "obligés" de le prendre en compte. Ce qui n'est pas vraiment le cas sur PS3 , ça reste pour l'instant un gadget qui en remplace un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ben pour moi c'est une sorte de panique chez Sony. Ils ont vu la Wiimote, et ils etaient : he merde, faut absolument qu'on fasse quelque chose d'original. ils ont sorti ca...bon perso je trouve ca un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'était juste pour boucher le trou laisser par le moteur vibrant. pour certains jeux, ce sera intéressant. mais un nombre limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 en tout cas, Ubisoft a l'air d'apprecier la manette PS3 et que Sony a bien fait d'aller dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'aimerais savoir pourquoi un post que j'ai mis isi hier a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ubisoft a l'air d'apprecier la manette PS3 et que Sony a bien fait d'aller dans cette direction Y'a un jeu de Ubi compatible avec ce capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant