gallardooo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je vends ma psp 1.50 + accessoires + M.S 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 combient????????? prkoi tu la vend???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je la vends 250 € (à debattre...) et je la vends car je ni joue plus car je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux qui me plaise et que je veux la Ps3 donc je ne jouerais plus du tout à ma psp. voila, sinon elle est en très bonne état mise à part quelque micro rayures invisible en jouant sur l'écran, ellle n'a aucun pixels mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Mauvaise section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Mauvaise section pas vraiment On parle de PSp ici quand meme Et moi j'ai pas l'idée d'aller voir dans Petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Personne n'est intéréssé ? La psp est comme neuve encore dans les emballages d'origines elle date de fevrier 2006 et n'a aucun pixels mort !! Pour le paiement j'habite à saint-quentin dans l'Aisne(02), sinon je propose un "contre-remboursement" pour la payer Voila, Ps:Je trouve cela bizarre que personne ne soit intéréssé, c'est une psp 1.50 non upgrader ni downgrader avec une Ms officielle du giga pack . @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ha si seulement elle etait blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ha si seulement elle etait blanche... désolé mais si elle était blanche deja je l'aurait vendue plus cher et en plus je pense que je l'aurait gardée tellement elle est belle . Ps : Si tu veux je peux la repeindre avec du blanco mais dans ce cas la je te la vends à 251 € pour le prix du tube de blanco. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Une PSP euro de fevrier 2006 en 1.5 jamais downgradée c'est impossible d'apres moi.... En france les quelques 1.50 d'origine datent du moi de septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En plus c'est une GIGA PACK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant