daday Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut j'ai une carte memoire non officiel 32 MAX MEMORY et j'ai fait un sauvegarde de MGS3 SUBSISTENCE là dessus et ça m'annonce une erreur de sauvegarde tandis qu'avec une CM officielle ça passe bien. Le probleme c'est que je ne peux pas supprimer cette donnée endomagée et le grand probleme ce qu'elle endomage d'autre donnée qui se trouve sur sa côté droite. je cherche une solution tout en gardant mes données (toutes mes données de jeux se trouve la dedans). merci d'apporter votre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mets tout sur clef usb et reformates ta cm 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Aaaaah les CM non-officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Link 14 => j'ai aussi des pbs mais avec la sony moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai aussi des pbs mais avec la sony moi Même chose, t u sauve ce que tu peux sur une clé USB ou une autre CM en utilisant Lanchelf ou bien ActionReplayMax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour utiliser un clé usb est ce que j'ai besoin de un progame pour pouvoir l'utiliser. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouaip, mais je sais plus lequel, ca fait logtemps que je suis plus venu ici. j'ai aussi des pbs mais avec la sony moi C'est bien rare les problèmes avec la SONY, enfin de mon point de vue. Perso j'ai jamais eu de prob avec la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour utiliser un clé usb est ce que j'ai besoin de un progame pour pouvoir l'utiliser. merci nan, l'Ar Max gere les clefs usb no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour utiliser un clé usb est ce que j'ai besoin de un progame pour pouvoir l'utiliser. Evidemment. Et pour faire la sauvegarde, utilise LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je dirai meme plus utilise launchelf pour tout faire!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant