oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pareil que Silent, j'ai eu la mienne chez Divineo j'en suis très content. Les fausses 4 Go n'existe surement pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci je croit que je vais prendre sur divineo parce que les taxe de douanes sa me fait peur edit vous avez pris quoi comme mode de livraison sur divineo, parce quoi moi est l'espagnol sa fait 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour repondre a festinacitizen , les personnes que je connais on surtout acheter du matos pour NDS en fait (M3, Supercard etc ) en commande simple et groupées sinon je ne pense pas que les MS soit des Fakes, perso je n'ais jamais acheter chez eux encore... mais ce site est quand meme serieux, mais bon voila je peu rien te garantir a ce sujet la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant