ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Qu'est ce qui c'est passé TU as commandé mais tu as pas recu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui le mec j'ai ses coordonnées banquaires.. il habite donc en france. J'ai son nom. J'arrive pas encore à trouver son adresse mais dés que je l'ai je porte plainte. Au fait faites gaffe il est sur des dizaines de forum il vend beaucoup de mémoire flash aussi ! Je vous dirais tout ça kan j'aurai réuni assez d'info pour faire un dossier conséquent pour l'envoyer direct ou je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 *TU as commandé mais tu as pas recu?? Il a surtout payé mais n'a rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tien ca minteresse bien ce topic,car avec mon job d'ete je compte bien upgrade et passer dun stick 1go a 4go donnez vos impressions et vos petit business si il y a en tout cas Sp33dy c'est trop bad ce qui t'es arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sp33dy ok je comprend pourquoi tu retournais pas mes e-mail, je suis dsl pour toi mon vieux esperant que tu réussisse a coincé se conard. voila une autre place qui pour commander les 4go http://www.lik-sang.com/ 141 Eur mais je nais jamais commander alors peux pas dire mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 .... désolé pour toi speedy... mais dans quel monde vivons nous :/ Perso, j'attendrais pour une 4go bcp trop cher pour moi ^^' Sinon, le lien ebay qui a été filé plus haut a l'air pas mal, mais comment etre sur que ce soit pas un fake, surtout que c'est vendu sans emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai mais apparement c'est une boutique qui vent ça donc je pense que y a pas de carrote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon normalement samedi je recois deux MS sony hight speed vous savez comment on vois que c des vrais? si c ok je vous donne le lien a 60€ piece hors frais de port pour une 2Go Valeur 150€ chez darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci neor non moi je sais pas comment on reconnait si c'est des vrais mais je croi que l'on peut pas trop savoir en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon moi je vais en profiter pour poser une petite question, les différence te taut de tranfert entre une standars / une game edition / une ultra speed son vraiment importante ? et est ce que sa vau vraiment le cout de mettre plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant