CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok mais moi j'aime pas trop les enchéres mais si vous avez des bonne adresse faite tournez SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 en fait le probleme sur de ne pas acheter une contre-façon, je me suis fais avoir avec une 2 giga et elle est morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a des Gaming pour les 4Go?? Non c'est pas vrai Elles sont roses?? Trop classe EDIT/ Après avoir vu les liens OK JE vois Alors là si je me prends une 4Go je me prends une Gaming Allez tous chez Speedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 g rien compris ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 182 € a electrotek games la 4 go mais sur commande uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci ouai sa reste encore trop chére pour mon porte monnaie je crois que je vais prendre la sandisk 2go sur cdiscount y a t-il beaucoup de difference entre les MS normal et les MS gaming ou ultra speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 neor>> En fiate je savais pas qu'il y avait les 4Go en modele Gaming Ensuite acheter à Speedy car il fait les 4 Go à 150€ Peut etre des Gaming mais pas encore je pense Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Jles vendais jusqu'a qu'un connard de fournisseur signe mon arret de mort. Jsuis à découvert de 1000 euros ... Ne faites jamais confiance à un français les gars... surtout pas à ceux de LEvallois Perret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai vu une annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/2Go-SONY-MEMORY-STICK-PRO-DUO-GARANTIE-2-annees-NEUF_W0QQitemZ300003510076QQihZ020QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem je pense que c'est sérieux vous en pensez quoi ? edit: c'est con pour toi sp33dy il t'en reste plus du tout des MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Désolé pour toi Sp33dy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant