Aller au contenu

MS 4GO : sur quels sites et à quels prix?!


Invité silentdie

Messages recommandés

Je confirme... Moins cher et plus rapide que la MS Sony !!

 

4 Go Sandisk + PSP 1.5 Devhookée 0.42FR ... de quoi donner un sens nouveau à sa vie

 

+ Loco rocco, Tekken, Tomb Raider, FIFA 2006, Splinter Cell, Race driver 2006, Daxter et les Sims 2... Et vous quittez même plus votre serviette pour aller vous baigner de toutes vos vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis pris une MS 4go franchement c'est bcp plus simple, j'ai également un Datel mais la MS c'est plus sympa et plus jolie pour la console...

Sinon en effet fait attention sur Ebay il y a beaucoup de MS false, j'ai une MS de 2go également commandé sur Ebay et bien c'est une fausse, par contre pour l'instant elle fonctionne bien...

 

Bon on récapitule:

PSP 1.5 (avec 2 batteries d'origines + la batterie du Datel 3600mAh + Batterie 2600mAh)

+ ScanDisk 4go

+ Sony 2go

+ Datel 4go

 

Et ben ça devrait aller, je dois pouvoir jouer un peu...

 

Sinon pour ma ScanDisk je l'ai acheté sur ShopBrando et franchement je suis ravi de ce site, je pense que je re-commanderai là bas...

 

Elle est a 199$ +3$ pour les fdp ce qui donne 202$ soit environ 162 de nos chères euros...

 

http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00323&dept_id=006&cat_id=007

 

Je trouve que vu l'économie réalisé sur l'achat des jeux ça vaut plutot le coup...

 

Bref à vous de voir...

 

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...