Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aussi, le bouton edit n'est pas fais pour les chiens C'est l'effet flooder ça sent le ban dans pas longtemps, il a été repéré sur d'autres topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ça sent le ban dans pas longtemps, il a été repéré sur d'autres topic non pas de risque pour ca puis cesson de s'eloigner du sujet qui est le rap us Moi j'ecoute l'album de rhymefest depuis peu c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j' ecoute du dj premier, 9th wonder, royce da 59, dj babu, RZA, GZA et je vous conseille le dernier d' ice cube qui paradoxalement est bon que du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouep, excellent Ice Cube - "Laugh Now Cry Later"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Method man devait sortir un new album depuis j'ai plus de news faut dire que malheuresment on l'ecarte de l'actu alors que c'est un bon rappeur Si quelqu'un a des news sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 T3 du duo Slum Village : Olio - The Mixtape Et le nouveau son des Roots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 exellent je regarde la traduction des paroles de The Documentary de The game, regardez ce que je trouve : Mais même moi j'trimballe un gun et j'connais la manière de se faire abattre J'étais là avant et maintenant je joue avec Doc je savais pas que the game etait un ami perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol c'est plutot le rappeur the D..O.C. ancien membre de NWA je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 naaaa c'est moi (oui je sais mais je suis bien dans mon delire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (up ) En ce moment j'ecoute le dernier son de method man, j'aime bien meme si c'est plus comme avant Sinon le dernier son de ludacris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant