Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ca fait pas partie du rap (même si bon nombre de rappeur sont dans l'album ) , Le nouvelle album de Gorillaz déchire tous mais vraiment tous ! . Ca fait longtemps j'ai pas entendu des instru aussi travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ca fait pas partie du rap (même si bon nombre de rappeur sont dans l'album ) , Le nouvelle album de Gorillaz déchire tous mais vraiment tous ! . Ca fait longtemps j'ai pas entendu des instru aussi travailler ! +1 Il y a des Metagamers qui écoutent Puppetmastaz ? C'est un groupe de hip-hop/electro allemand vraiment bon Mais assez déjanté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, non je ne connaissais pas, c'est sympa comme son... Puppetmastaz | Bring your Puppet - Join the Movement! http://www.myspace.com/pupp http://www.rescuethepuppets @+ P.S. Encore une video sympa pour la route (dommage pour la qualité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonne zik ^^ , sinon y'a le nouvelle album de Eminem qui est sortie ya un moment ... une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Plutot une belle blague le dernier album d'Em. J'adore ce mec et son univers, sauf que sur cette album, deja c'est plus Dre au commande et ca se ressent énormément. Puis il a du arreter les mushrooms le gars, parce que son flow au ralenti et monotone tout l'album non merci. Quand je vois ce qui lacher sur Slim Shady LP, Marshall Mathers ou même Eminem Show, et ce qui fait dans cette album ben je suis vraiment degouté, moi qui m'attendez un bon album. Album qui pour moi signe la mort de Slim Shady, vous savez le petit blanc qui chiez sur tout le monde et s'en taper royalement de tout sauf de sa musique. Sur ce je retourne ecouter Role Model et des lyrics comme celle ci : "Smoke weed, take pills, drop out school, kill people and drink... and jump behind the wheels like still was legal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Up Je sais pas si vous le connaissez, ca fais quelque semaine que je m'écoute ses deux albums en boucle. Mac Miller un rappeur de détroit comme Eminem liens de ma musique du moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Kid Cudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Nouvelle mixtape gratuite de Mac Miller. MAC MILLER - MACADELIC MIXTAPE Free Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant